Nos mesures sanitaires



LE PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

 Le port du masque chirurgical est obligatoire à bord des avions (à partir de 11 ans, et 6 ans pour les vols européens) mais il ne l'est plus au sein de l'aéroport conformément aux nouvelles normes en vigueur depuis le 14 mars. 




   

 DES DISPOSITIFS D'HYGIENE A VOTRE DISPOSITION


Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles dans plusieurs points de l'aérogare. Les sanitaires sont également équipes de systèmes de lavage sans contact.


Nous mettons aussi en vente des gels et masques dans les points de vente de l'aéroport.
 

 

 

   

LE RESPECT DES DISTANCIATIONS SOCIALES 

  Les gestes « barrières » et les mesures d’hygiène  sont essentiels pour la protection de tous. Le marquage au sol assure une distance physique qui doit être respecté. Ce dispositif est déployé dans toutes les zones de l'aéroport.L’accès aux terminaux (ou à l’aérogare) est limité aux passagers et aux équipes de l’aéroport. Merci de votre compréhension !

 



  

LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION DES SOLS RENFORCÉS 


Le nettoyage et la désinfection des sols et des objets à fort contact sont renforcés partout dans l’aéroport, tout comme le renouvellement de l’air. Pour la sécurité de tous, des parois de protection en plexiglass ont également été installées au niveau des comptoirs d’information, d’enregistrement et d’embarquement. 
 

 








Il n'y a pas de centre de dépistage actuellement à l'aéroport de Rennes. Nous vous invitons à prendre rendez-vous sur des plateformes dédiées en fonction du lieu et de la date souhaités, conformément aux modalités de voyage pour votre vol.




         
Retour en haut