Breadcrumb

Flight Rennes Figari

Book a flight

Book a flight

Book a flight

Février 2020

MoTuWeThFrSaSu

Southern Corsica

Set course for the far south of the island, where the Corsican mountains end in the sea.

Your journey will take you to Porto-Vecchio, the Gulf of Pinarellu and the magnificent beaches of Saint Cyprien and Cala Rossa. To the south, perched atop impressive white cliffs, is Bonifacio. Further offshore, the marine park of the Lavezzi Islands.


 

3 reasons to visit Figari

Click on the images to find out more

Porto-Vecchio
1

Porto-Vecchio

The third-largest town in Corsica, Porto-Vecchio is an attractive seaside resort thanks to its coastline and magnificent beaches of fine sand.

In the heart of the upper town, you'll find the Citadel and below it, the Marine, which offers a pleasant setting for a drink, a bite to eat or a stroll along the quays. At an altitude of 900 metres, the Ospedale massif offers a magnificent panoramic view of the coastline and in particular the Gulf of Porto-Vecchio. Its national forest, in the heart of the Corsican Regional Nature Park, is the starting point for superb walks. Its location, between the sea and the mountains, makes Porto-Vecchio a region to discover or rediscover.

 

Bonifacio
2

Bonifacio

Situated in the extreme south of the island of beauty, the town of Bonifacio is a veritable open-air museum.

Whatever the season, it offers you a unique collection of historic monuments, more than 20 fine sandy beaches and an exceptional collection of rare landscapes both on land and under the sea. Take the time and pleasure to discover it all, the memories will be extreme.

 

L'Alta Rocca
3

L'Alta Rocca

The Aiguilles de Bavella, seven jagged peaks, take on dazzling hues at sunset, and no matter where you look to see them from, they are a sumptuous sight to behold.

From the Col de Bavella, you can hike to the Polischellu waterfalls, or to the "trou de la bombe". This region is ideal for canyoning, abseiling down waterfalls, climbing, hunting and fishing. Thrills guaranteed!

Flight schedule

From July 1

Mon.
 
Tues.
 
Wed.
 
Thu.
 
Fri.
 
Sat.
1 vol
Sun.
 

Airlines

AIR FRANCE

Destinations that might interest you

Fermer la fenêtre

Cookie preferences

Welcome to the Rennes and Dinard Airports website. We use cookies to provide you with offers and content tailored to your interests, to analyze traffic and improve the performance of the site and its ergonomics. To know more consult our cookies policy..

FIGARI France

Le Sud Corse

Vous mettez le cap vers l’extrême sud de l’île, là où la montagne corse finit dans la mer.

Votre voyage vous mènera à Porto-Vecchio, au golfe de Pinarellu et aux magnifiques plages de Saint Cyprien et de Cala Rossa. Tout au sud, perchée au sommet d’impressionnantes falaises blanches, voici Bonifacio.  Plus loin, au large, le parc marin des îles Lavezzi.

VOL DIRECT RENNES-FIGARI

Compagnie PériodeLundi  Mardi  MercrediJeudi  VendrediSamedi Dimanche
hop-air-france-aeroport-rennesDu 17/06 au 02/09/17     avion-rennes 

Temps du vol direct Rennes-Figari : 1h50

Figari est également accessible toute l’année via Marseille avec Air France.

Infos pays
  • Climat : Le climat de la Corse est de type méditerranéen. L'été, il y fait chaud et sec (36°C près des côtes, 26°C en montagne), les printemps et automnes sont doux et ensoleillés et l'hiver reste clément avec des températures chutant rarement en dessous de 0°C.
  • Décalage horaire : Aucun
  • Monnaie : Euro
  • Informations touristiques : www.visit-corsica.com
À voir, à faire

Porto-Vecchio

Troisième ville de Corse, Porto-Vecchio est une station balnéaire attractive grâce à son littoral et ses magnifiques plages de sable fin.

Au cœur de la haute ville, vous découvrirez la Citadelle et en contrebas, la Marine qui offre un cadre agréable pour boire un verre, se restaurer ou encore se promener le long des quais. A 900 mètres d’altitude, le massif de l’Ospedale offre une magnifique vue panoramique sur le littoral et particulièrement sur le golfe de Porto-Vecchio. Sa forêt domaniale, au sein du Parc Naturel Régional de la Corse, est le départ de superbes balades pédestres. Sa localisation, entre mer et montagne, fait de Porto-Vecchio une région à découvrir ou à redécouvrir.

Bonifacio

Situé dans la région Extrême-Sud de l’île de beauté, la ville de Bonifacio est un véritable musée à ciel ouvert

En toute saison, elle vous offre une collection unique de monuments historiques, plus de 20 plages de sable fin et une collection exceptionnelle de paysages rares tant sur terre que sous la mer. Prenez le temps et le plaisir de tout découvrir, le souvenir sera extrême.

L'Alta Rocca

Les Aiguilles de Bavella, sept pics déchiquetés, prennent des teintes éblouissantes au coucher du soleil et quel que soit le point d'où on les découvre, elles offrent un spectacle somptueux qu'on ne se lasse pas de contempler.

Du col de Bavella, vous pourrez randonner vers les cascades de Polischellu, ou bien vers le «trou de la bombe». Cette région est propice au canyoning, aux descentes de cascades en rappel, à l'escalade, à la chasse et à la pêche. Sensations garanties !

Horaires des vols Rennes-Figari
Du AuDépart ArrivéeJour
17/06/201702/09/201707h0509h00Samedi

Les horaires sont indiqués en heures locales. Des modifications de programme et horaires peuvent intervenir à tout moment et sans préavis en cours de saison.

Horaires des vols Figari-Rennes
Du AuDépart ArrivéeJour
17/06/201702/09/201709h3511h35Samedi

Les horaires sont indiqués en heures locales. Des modifications de programme et horaires peuvent intervenir à tout moment et sans préavis en cours de saison.

Meilleur prix

L'aéroport vous propose aussi ces destinations

Retour en haut